Tout savoir sur Wildn’n’Slow

 

La féminité et la liberté avec

la mode responsable!

L’histoire

Je suis une version féminine et moderne de Robinson Crusoé. Voilà 2 ans que j’habite sur l’île de la Guadeloupe dans les Caraïbes. Comment y suis-je arrivée partie de ma Pologne natale? Par amour pour mon homme, un «  frenchy  » agronome tropical. Varsovie était mon port (sur la Vistule) de départ.

Au début je me suis sentie étrangère dans ce paradis. Éloignée de la famille, des amis, de la civilisation européenne et de la vie métropolitaine et à plus de huit mille kilomètres de tout cela…je n’avais pas de but. Les émotions explosaient en moi. Je pestais contre les moustiques, les ravets, l’Internet bas débit, les magasins mal approvisionnés. Ce qui m’énervait en particulier, c’étaient les boutiques de fringues remplies de tenues couleurs arc-en-ciel et 100% polyester. Oui, c’est vrai j’étais sur une ile où la décontraction est le leitmotiv, pourtant mon envie de porter de jolis vêtements n’a pas diminué. Mais comment faire sans mes marques préférées ? Frustration était mon surnom. «  Back home  » mon crédo.

En même temps impossible de ne pas s’extasier face à la majestuosité du volcan sur lequel je vivais, la Soufrière. L’écrin de verdure qui m’environnait a progressivement apaisé mes tensions, les vagues ont massé mon corps. L’assourdissant bruit des torrents ont remis de l’ordre dans mes pensées. Jamais aussi proche de la nature, je me sentais moi-même. Connectée. Je me suis arrêtée. J’ai compris qu’il était possible de posséder moins et vivre mieux. 

Progressivement, j’ai ressenti de la joie d’être là. Je ne ressentais plus le besoin de posséder le dernier «  must-have ». J’ai adopté l’attitude «  posséder moins & être plus ». Et mon envie de porter de jolis vêtements et me sentir belle est demeurée intacte.

J’ai sorti ma machine à coudre (fille de couturière, c’est un objet du quotidien pour moi) et j’ai cousu ma première robe. Une robe que j’aime : confortable, coupe simple, en jersey extrêmement doux. Je m’y suis sentie féminine, au naturel et à l’aise.

Cette combinaison de féminité et de confort a été la réponse aux besoins de mes amies. C’est Hélène qui a la première passé commande. Une robe dans le style confortable chic avec une ceinture ethnique fait-main. Cette robe répond à toutes les attentes de fonctionnalité, confort et…de sexappeal. Hélène fut ravie. Le pari d’allier confort et féminité réussi  !

L’idée de créer ma marque de vêtements féminins a germé en moi… pour les femmes comme Hélène : actives, énergiques, courageuses et natures. Ouvertes au monde. Pour lesquelles il’ n’y a pas d’erreur mais des expériences. Les vêtements qu’elles portent affirment leur style. Elles aiment s’y sentir à leur aise, et veulent pouvoir, sans complexe ni contrainte, y rester elles-mêmes, des femmes.

Wild’n’Slow pour REAL PEOPLE

Le crédo de Wild’n’Slow c’est créer des vêtements pour de vraies femmes. Pour cela la première collection s’appelle REAL PEOPLE. Elle est adressée aux  femmes comme Vous et moi. Je veux connaitre leurs goûts, leurs styles de vies, leurs passions. Je rentre dans la peau de chacune d’elles et je sais ce qu’elle voudra porter encore et encore

La robe est baptisée Hélène, du nom de ma cliente. Elle débute la première collection de la marque. Aujourd’hui je travaille sur quatre autres modèles de robes. Chacune a sa propre histoire unique – l’histoire de la femme qui m’a inspirée.

C’est ainsi que la marque Wild’n’Slow est née. Dans les Caraïbes, sur l’ile de la Guadeloupe. C’est ainsi qu’est née l’idée de créer pour d’authentiques femmes en mouvement. Des femmes amoureuses de la liberté, ouvertes à de nouvelles expériences. 

Le mouvement, l’aventure et l’esprit de la femme libre sont  inscrits dans  l’ADN de la marque car je crois profondément que chaque femme peut être libre.

Les vêtements  Wild’n’Slow sont produits localement, avec respect pour les hommes et l’environnement. Confectionnés à base de tissus de qualité. Je suis persuadée que ce modèle de fabrication des choses belles et utiles est profitable à tous et à tous les niveaux de la vie. 

Je suis convaincue que les vêtements doivent être conçus pour durer. Pour cela je sélectionne scrupuleusement les tissus et je surveille particulièrement la qualité des finitions.

DÉCOUVREZ LA COLLECTION CAPSULE REAL PEOPLE - CARIBBEAN SLOWLIFE - SS 18

 

#REALPEOPLE recommandent ♥

Les robes ont fait fureur! Tout le monde me demande où je les ai acheté!

Hélène

thérapeute méthode Vittoz

Ma robe Wild’n’Slow est extrêmement confortable. Elle est également pratique; on se sent libre de ses mouvements en toutes circonstances. Elle est aussi jolie et met bien en valeur. La petite touche finale qu’est le pompom la rend absolument unique! Jolie, unique et pratique! Tout ce que j’aime!

Inès

Lycéenne

J’ai la robe Wild’n’Slow, je la porte, j’aime et je recommande.


Bożena

www.awglowieparyz.blog.pl